au rucher de martine 89, rue de la balance 62910 EPERLECQUES 

au rucher de martine 89, rue de la balance 62910 EPERLECQUES 

Menu

Ruche avec essaim

Ruche Voirnot avec essaim*

(suivant disponibilité et non expédiable) 

Composée d'un corps unique ou 2 hausses (réunies) avec 2 crémaillères de 10 cadres inclus en position développement du couvain + un plateau grillagé et son tiroir + 1 entrée anti-prédateur à glissière + un couvre cadre + un toit tôlé.

L’ensemble est entretenu à l’huile de lin (uniquement en extérieur).

Peuplée de sa reine et de ses abeilles. Disponible en mai, juin ou juillet (tout dépendra de la météo).

Cette offre est limitée et uniquement sur réservation.

Suivant l'évolution de l'essaim, il suffira de rajouter une ou plusieurs hausses. 

*Pour une ruche + un essaim + une reine : 400 €. (acompte pour réservation en février : 200 €. Le reste soit 200 €, à la prise de la ruche). 

Remise de 20 % si vous avez suivi une formation d'apiculteur ou d'apicultrice (seul ou accompagné) au rucher de martine à Eperlecques. 

Soit au lieu de 400 €, ce sera 320 €.

Tarif applicable pour la saison 2024.

*Suivant disponibilité

Yann Chevalley
Réglage des cookies
X
Ce site utilise des cookies pour vous offrir une meilleure expérience de navigation.
Vous pouvez les accepter en bloc ou choisir ceux que vous autorisez.
Paramètres de confidentialité
Choisissez les cookies que vous autorisez sur ce site. (Les cookies vraiment nécessaires au bon fonctionnement du site ne sont pas désactivables.)
Essentiels
Les formulaires de contact de ce site utilisent Google Recaptcha pour lutter contre les mails indésirables.

Ce site peut également utiliser des cookies pour le commerce électronique qui sont essentiels à son bon fonctionnement.
Services Google
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants qui collectent des données telles que l'adresse des pages que vous visitez et votre adresse IP :

- Google Maps
Motivés par vos données
Ce site est susceptible d'utiliser les cookies suivants en vue de pister le comportement des visiteurs, de suivre les conversions publicitaires et de constituer des cohortes :

- Google Analytics
- Suivi des conversions Google Ads
- Pixel Facebook (Meta)